Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
31 octobre 2009

ET BEN VOILA !!

Aujourd'hui... Enfin, à en croire Mummy Dearest, dans quelques heures, j'ai 29 ans.
29.
Ca veut dire presque 30, nan ?
...
Gloups !
Bon, bon. Je vais pas commencer à paniquer et plutôt profiter de cette belle journée, de ma grande fête avec tout plein d'invités, et des belles couleurs de la saison...

pumpkin

Joyeux anniversaire à moi
et
HAPPY HALLOWEEN A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Joyeux anniversaire en retard
S
Aaaah c'est trop drôle, on a presque la même date d'anniversaire! moi c'est le 30 ;) <br /> Tu as l'avancée de mon bonnet sur le blog ;) à bientôt Clélia!
F
Joyeux anniversaire en retard :$ <br /> Puis etre pres des 30 ans c'est le pied je trouve :P
P
bon anniversaire!
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité