Mais naaaaaan, j'vais pas vous parler de ma dernière beuverie, rhôôô ! D'ailleurs, je ne bois JA-MAIS, c'est bien connu !

Hum... Toussot'toussot'

Donc, bref, je voudrais plutôt vous parler de mon dernier petit collier d'amour que j'aime de tout mon coeur.

A l'origine, il y a eu un pendentif déniché au salon aiguilles-en-fête. Là, vous avez le droit de plaindre Fa et sa chouette belle-soeur, parce que je les ai forcées à faire tous les stands de perles et à la fin, toute fatiguées parce que elles, en plus, elles ont fait tous les magasins de laine de Paris en deux jours, elles attendaient trèèèèèèès patiemment que je me décide "Oh ça... Puis ça... Nan, p't'être pas... Mais ça alors... Pfff... Chais pas choisir... Pfff !"

Donc bref, sur un stand, j'ai déniché cette trop mimi matriochka qui a fait carrément tilt dans mon cerveau. De retour à la maison, y a eu du sérieux prenage de tête pour savoir avec quoi l'assortir. Finalement, j'ai fait dans la sobriété de couleurs : de l'argenté et du noir, une association toujours sûre... Enfin, jugez plutôt :

collier_biknok_0

Collier "Black russian" ; conception : perso ; matos : mille-et-une-perles pour le pendentif,
matière première pour les perles noires et la chaîne,
La Droguerie pour les fleurs et les dagues
.

Alors ce collier, il est assez cool ! Il fait environ 80cm de chaîne et 4,3 cm pour le pendentif et son anneau et puis, voilà, je l'aime, quoi...

Mais la mauvaise nouvelle (pour moi) mais la bonne (pour toi, lectrice, qui a peut-être envie de l'avoir autour de ton cou, et pour Bik-Nok), c'est que ce collier va être destiné à la vente, le 6 mars, au profit de cette excellente association !

collier_biknok_2 collier_biknok_1

Et puis, y aura pas que ce collier mais un TAS de super belles réalisations : un petit clic par ici pour les admirer et faire votre choix ! Allez hop ! On y va !