Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
12 mars 2010

VOUS AVEZ REMARQUE, VOUS AUSSI...

… Que je poste pas souvent en ce moment ?? Ben oué, mais bon, que voulez-vous aussi ? Trop plein de chouettes projets sur lesquels je travaille : le Petit Prince (oui, oui, celui de Saint-Ex, pas moins !) adapté en dessin animé, Grabouillon et toutes ses bêtises, et très bientôt sur vos petits écrans, un Ferris Bueller (pour les mojns jeunes)/Parker Lewis (pous les plus jeunes, héhé) français… Bref, c’est pas le boulot qui manque et ça, je vais vous dire, c’est plutôt super cool… Mais oui, mais bon, du coup, c’est sûr, on a moins de temps pour tricoter/coudre/crocheter et les en-cours n’avancent pas, et tout et tout. En plus, on a un D13 à commencer finir pour demain… Pfff nan mais c’est pas une vie, hein, moi, j’vous dis ma brave dame…


- Ouais enfin elles sont gentilles tes belles excuses, Clélia mais nous, on veut des posts et point barre.


Ralala. Bon. Ok. Mais alors rapide, le post, parce que j’ai des textes qui m’attendent, moi, hein…


echarpe_en_lin_0

Echarpe en lin de chez Stop tissus.

Donc…. Ce lin. Super joli en kaki (ZE couleur of the season si vous avez bien tout suivi) avec de fines rayures parmes, il est trop trop joli. On a presque pas envie d’y toucher tellement il est beau à regarder… Mais finalement, réflexion faite, il serait pas mal autour du cou aussi, nan ? Et puis en plus, une écharpe en lin, ça pourrait peut-être faire venir le printemps ?


Et puis surtout, il est PAS CHER !! Oui, parce que je suis allée chez Stop tissus cette semaine, et là, je suis tombée à la renverse : des kilomètres de lin de toutes les couleurs (beige, gris, chocolat, kaki, marine…) de super jolie qualité à 2 euros le mètre. Et puis pas de la merdouille en boîte, hein ! De jolis lins 100% qualité de la mort. Croyez-moi, j’ai fait quelques stocks, notamment en prévision du D13 d’Avril, dont, miraculeusement, le thème est la fibre naturelle !!


Là, je vous promets que j’ai pas été payée pour faire ce post mais franchement, je n’avais pas le droit de garder une telle information pour ma pomme…. Ca aurait été carrément un crime de lèse-blogueuse.

Allez, on avait dit « pas long » !  Je vous laisse, je vais préparer mon D13 travailler…


echarpe_en_lin_3 echarpe_en_lin_1 echarpe_en_lin_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Grabouillon ! LE héro de ma fille ! Ca c'est trop cool... :o)
T
aaaaaaaaaaaah,j'avais pas prévu d'aller à paris avant....pfiou.... quand j'irai y'en aura plus..dégoutee.<br /> t'y retournes?
L
hé mais moi je suis fan de Grabouillon !!! c'est toi ? enfin un peu toi aussi ?<br /> cool l'écharpe sinon !<br /> Grabouillon... dingue...
N
alors là, merci de l'info. Je ne suis pas parisienne mais je connais une amie qui va se ruer sur les tissus. J'espère qu'elle pensera à moi ;)
N
alors là, merci de l'info. Je ne suis pas parisienne mais je connais une amie qui va se ruer sur les tissus. J'espère qu'elle pensera à moi ;)
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité