Je sais très bien ce que vous vous dites...

- Oui, Clélia, en ce moment, elle nous montre ses copines, et puis sa bobineuse, tout ça, mais en fait, elle fiche rien ! Nan parce que c'est vrai qu'à part une petite écharpe en liberty, là, qu'elle nous a montré rapido, euh... On attend, quoi !

Et ben DETROMPEZ-VOUS, les ami(e)s !

Parce que la Clélia, elle bosse, croyez-moi ! Elle a juste des en-cours qui font 3 km de long (au bas mot) parce qu'elle a eu la bonne idée de se lancer dans plein de projets interminables en même temps, et surtout, surtout, elle se met au bijou. Et vous voyez, ben... Le bijou, et ben c'est moyen son truc à la Clélia...

Alors en suant très fort et en jurant beaucoup mais avec plein de bonne volonté, elle a finalement vaincu le collier.


colliercolombe_0

Modèle et fournitures La Droguerie

Alors... Franchement, le bijou, c'est plus fort que moi... Je crois que je suis pas assez précise. Alors ok, je l'ai fini, mais ça m'a pris un temps monstrueux ET j'ai bien cru que je n'y arriverai pas. Pourtant moi aussi je rêve de BO plus belles tu meurs et de bracelets qui brillent dans la nuit et de sautoirs qui font bling-bling quand tu marches, mais euh, comment dire... Ca va pas être pour demain que je serai la Reine de la Joaillerie.

Enfin bref, l'important, c'est de l'avoir fini à temps pour l'anniversaire de ma belle-soeur ! Bah oui ! En plus, il est même pas pour moi... C'est triste, nan ? Hein ? Hein ? Allez, plaignez-moi, quoi !

Je vous laisse sur quelques photos supplémentaires, quand même, histoire de dire que je l'ai fait pour de vrai ce collier, zut alors ! (Pour rester beaucoup plus polie que je ne l'étais en pleine fabrication...)

colliercolombe_2

colliercolombe_1

Mais j'ai fini par t'avoir, espèce de collier de mes... euh... rêves !
MOUWAHAHAHAHAHA !