L’autre jour, je me promenais dans le Marais, pas du tout, du tout pour aller de Matière Première à Tout-à-loisirs - voyons ! Ce n’est pas trop mon genre - quand mon œil, bien malgré moi pensez-vous, a été attiré par un truc Kibrille dans une vitrine

- Oooooh ! Aaaaaah ! Hiiiiii ! Ont-fait mes yeux (pas moi, hein, on est bien d’accord, mes yeux… Je peux pas contrôler TOUT mon corps quand même !)

Voilà que devant moi, y avait un joli collier avec de grosses plumes couleur bronze et une vraie plume Kaki… Le tout accroché sur une bonne grosse chaîne type gourmette.

Évidemment, je passerai sous silence le prix de cette jolie chose même que mon coeur a fait trois sauts périlleux, deux flips et une rondade dans ma poitrine en le voyant parce que bon, faut pas déconner, je vais pas mettre ce prix-là dans un collier alors que je SAIS que y a pile la même plume à La Droguerie et qu’il me semble avoir aperçu un truc qui ressemble à ces plumes en bronze dans les nouveautés…

Et puis tiens, d’ailleurs, maintenant que je suis là, je suis plus très loin de La Droguerie, là, si ?

Et puis c’est bon pour la santé de marcher.

Nan, c’est même pas une fausse excuse !

Bref. Quelques minutes heures de marche plus tard, me voilà sur place. Je commande mes petites bidouilles, je sors, je prends le metro cours en vitesse à la maison, je sors mes pinces, mes anneaux, mes trucs et TADAAAAA !

 

collier_plume_0

Chaîne gourmette en bronze, grosses feuilles en bronze, plume,

le tout La Droguerie

 

Autant dire que c’est trop mon chouchou du moment, qu’il va trop trop bien avec mon sac kaki et bronze lui aussi et qu’en plus, je peux carrément accessoiriser l’accessoire avec ma collection de collier bronze et or.


 Si elle est pas belle, la vie !


collier_plume_1  collier_plume_3 collier_plume_2