... d'avoir enfin le sien à SOI ! C'est TROP bon !

GrrrrRRRrrrrr !

GRR3bis

Y a des encore trucs à préciser ?

Ouaip… Un peu… Alors…

#1. Je n’ai monté que 82 mailles parce que moi, j’ai un peu pas de seins et des bonnes hanches de Mama donc les gilets longs, ça me va bofbof… Là, la longueur est juste parfaite.

GRR6 GRR5

#2. J’ai tricoté avec l’alpaga et la plumette mis en pelote ensemble ET je me dois de rectifier une rumeur qui circule beaucoup sur la blogosphère des tricoteuses : perso, c’est la deuxième fois que je tricote avec les deux laines pelotées ensemble et ça NE tournicote PAS ! Chais pas comment s’y prennent les autres mais moi, je trouve ça nickel et qui plus est, beaucoup plus pratique… Donc, pour celles qui ont les boules parce qu’elles ont oublié de demander les pelotes séparées, do not panic, I repeat, do not panic !

GRR1

#3. Le mélange Alpaga gris clair et Plumette chocolat glacé est magnifique : ça donne une espèce de reflet chiné et un peu brillant que j’aime énormément. Je craignais que le contraste ne soit trop fort : il est juste impeccable.

 

Et puis, vous avez p’t’être remarqué la broche… En vrai, y en a même deux et j'alterne selon mes petites humeurs...

GRR7

… Home-made - s’il vous plaît ! – avec la machine adéquate, bien sûr, et des pubs des années 50 découpées dans un vieux calendrier qui traînait… Petite touche mi-vintage, mi-fashion pour compléter le staïle de la mort…

J’ai plus rien à ajouter, j’en ai déjà trop dit, à part bien sûr :

Modèle de La Droguerie, Alpaga gris clair et Plumette chocolat glacé, broche modèle perso.