Il est doux, il est chaud, il est beau…

GRRfini5


Est-ce que j’ai encore beaucoup de choses à dire sur le GRR, vu que j’en ai fait déjà des tonnes ici ?

Nan mais j’peux pas m’en empêcher, alors…

J’ai tricoté avec les deux laines en une seule pelote et que ça a même pas tournicoté… OUF #1 !

GRRfini1

J’ai été bien sage et malgré mes envies de changement, pour le 1er modèle, j’ai suivi le patron à la lettre et en fait, il est parfait… OUF #2 !


GRRfini2


J’avais pas fait l’échantillon, et j’aurais du écouter Maman quand elle me forçait à les faire petite, parce que j’ai du tricoter un peu lâche et à 8 rangs de la fin, HUIT ! Oui, oui, les derniers 8 rangs sans raccourcis, j’avais plus de laine… Je peux vous dire que j’avais bien les boules de faire un trip à La Droguerie pour 20g… Mais finalement, ça m’a fait gagné un bracelet, donc… OUF #3 ! (bon, ok, là, c’est un peu de la mauvaise foi mais j’m’en fous !)


GRRfini3


Il a été fini le 19, le bouton cousu le 20, le papier cadeau le 21, dans la voiture d’une cousine le 22, sous un sapin grenoblois le 24, ouvert le 25 et porté de suite, si j’en crois ma grande sœur qui m’a appelé immédiatement, tellement elle et sa fille étaient heureuses ! OUF #4 !

Maintenant, ben… Il ne me reste plus qu’à attaquer le mien. OUF #5 !


GRRfini4

Alpaga gris moyen et Plumette chocolat glacé de La Droguerie, modèle La Droguerie, taille 10 ans. Bouton de la mercerie à côté de chez moi, mais je crois qu'il est à La Droguerie aussi.

Et n'oubliez pas de jeter un oeil à presque tous les GRR de la blogosphère... Ca se passe ici !