Bon, bon, un petit Bobi, c’est joli, tout ça, mais la puce a 10 ans et je me suis dit qu’il faudrait peut-être accompagner ça d’une petite babiole supplémentaire, un petit truc qui fasse vraiment cadeau pour une petite fille. J’en sais rien, j’ai pas d’enfant, mais il me semble que juste un gilet, ça fait pas super fête…


Du coup, j’ai conjugué les envies des fillettes et ma toute nouvelle addiction pour confectionner un petit quelque chose en plus…


- Oulaaaaa, cette justification du tonnerre !!! Vous avez vu ça, ou quoi ?? Presque sans sourciller, hein… Vous y avez cru ? Hein ? Vous y avez cru ?? Haha ! Je pourrais presque écrire les plaidoiries de James Spader dans Boston Legal tellement c’est irréfutable ! Personne pourra JAMAIS m'accuser de faire des bijoux juste parce que j'adore ça ! Tac ! –


Bobi_collier

 

Collier Modèle : « Fillette au ciel carmin » ; conception : moi ;

fournitures : La Droguerie, Matière Première et Perles&Co ; bracelet assorti.

 

Et ben voilà, j’ai pas grand chose à rajouter à part que je suis assez fière de ce modèle que je trouve super adorable. On ne le voit pas bien sur la photo parce que le rouge a la bonne idée d’être un peu éclatant à la lumière, mais il est plus profond, presque bordeaux en vrai, et ça s’accorde magnifiquement avec le bruyère/chocolat glacé du Bobi.


Et puis figurez-vous que j’ai pigé un truc pas croyable : il faut faire attention au sens du maillon de la chaîne quand on accroche les breloques. Ca c’est de la découverte, nan ???


Sinon, je vous l’annonce tout net, là, comme ça, pifpafpouf, j’ai fait pas mal de progrès en matière de tordage de clous, et ce grâce à Mrs Babioles avec qui j’ai passé un chouette après-midi pendant lequel elle m’a enseigné une bonne partie de sa sagesse perlière. Bon, et on a mangé des sushis. Et ça, ben, c'était vachement bien aussi !