Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
13 décembre 2009

Rhââââ ! Catastrophe !

Pas de Tricot’13 ce mois-ci… C’est pas faute d’avoir essayé, hein…. J’ai un projet tout joli tout beau qui n’attend que d’être fini pour être montré, vert et tout comme il faut mais l’affolement pré-noëlesque est tel que j’ai vraiment, vraiment pas pu le finir. Il faut dire qu’à 15 jours du D-day, ma liste est loin d’être terminée, et même s’il me reste des trucs pas trop longs à faire, euh… Faut bien les faire quand même quoi…

Donc pour vous prouvez que c’est pas parce que j’ai pas de Tricot’13 que je glande que dalle, et ben voilà non pas un, mesdames, mais DEUX colliers de Noël !!!


colliersglamrock_1


Colliers glam rock ; modèle « rose de nuit » et « fleur de pintade » ;

conception : moi ; matos : La Droguerie, Yapluka et Matière Première.


Alors… Bon, en vrai, le premier, il est pour moi. Mais c’est pour Noël quand même… C’est mon collier pour le jour J en fait. Si, si. Faut bien que je sois habillée et tout, et tout pour faire belle à côté du sapin, nan ??

Alors… La grosse fleur vient de chez Yapluka (cherchez pas, y zont pas de site, je les ai vus au salon création et savoir faire), alors que la chaîne et les perlouzes noires viennent de chez Matière Première. Pour les parisiennes ou les visiteuses de passage, je me permets de vous conseiller d’y faire un tour… D’abord, c’est pas très cher et puis les vendeuses sont vraiment très gentilles !


colliersglamrock_0


Le deuxième, il est pour la première Lucky Girlfriend. J’adore avec la petite plume de pintade turquoise dénichée par la cousine du Mâle de la maison (qui est aussi une copine, hein !), à La Droguerie. La grosse fleur du milieu, c’est un pendentif de Matière Première, sur lequel j’ai collé un petit strass noir en plastique. Les perlouzes et la chaîne viennent aussi de cet endroit de perdition.

 

colliersglamrock_2

 

- Donc t’as une conclusion sur les colliers, Clélia ?


Oué, oué, vous me connaissez, j’ai toujours un truc à dire. Alors voilà, c’est mega-addictif et surtout, c’est un peu comme tout, hein… plus on en fait, plus on a envie d’en faire !


Alors ? Vous vous y mettez aussi ??


Et puis comme j'aime bien vous faire baver (ouuuh Vilaine fille !), je vais vous raconter aussi que j'ai passé un Samedi après-midi vraiment très agréable chez Vanessa, en compagnie d'Anne, Sophie et Clarianne. j'en ai de la chance, nan ???



Publicité
Publicité
Commentaires
L
mimi funk kestufais là ?!! c'est vrai qu'elle est jolie sa plume :)
M
Bien jolis ces ptits bijoux !! bravo
P
ils sont trop jolis!
M
Je me dois de te prévenir ... une fois qu'on y a gouté c'est FOUTU ! tu vas plus t'arrêter ! mais bon tant mieux pour nous pcq c'est très beau tout ca :)
K
alors ma concluze...c'est que tu vas faire trop ta belle toi...et que le père NoËl n'aura d'yeux que pour toi....il va tellement en être ébloui qu'il va rester scotché là à te regarder et en oublier le reste de sa tournée!.....mais j'espère que l'histoire se finira bien pour tous les enfants!!!!
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité