Ou plutôt si, j’en ai une, hein ! Attendez, je vais bien trouver quand même euh…


Ah ! Je sais ! Alors… Pour Noël, j’ai décidé de faire tous mes cadeaux à la main. Jusque là, vous avez suivi, hein ? Alors pas mal de tricot pour les sœurs, belle-sœurs et filleule, un peu de couture pour ladite filleule et les nièces. Mais il reste les copines. Aaaaaah les copines ! Pas folle la guêpe de Tanzanie ! Je sais bien que j’aurai moyen le temps de tricoter pour tout le monde, à moins de me lancer dans des paires de mitaines à la chaîne mais bofbof ! Ca me tente moyen, quand même…


Du coup, j’ai décidé d’en profiter pour vaincre ma peur ultime, mon angoisse profonde, LE truc qui me nargue depuis toujours…

Les BIJOUX !


Bah ouais ! Vous pouvez pas i-ma-gi-ner à quel point c’est une mega-frustration, surtout après avoir vu les merveilles que fait Charline. Du coup, j’ai pris mon courage à deux mains, et j’ai décidé de me lancer.

Mais voilà. Comme je suis encore un peu hésitante, je me suis dit qu’il fallait que je m’entraîne en me faisant un collier pour moi… Imaginez je rate ?? Je vais pas offrir des trucs mal faits quand même…

C’est pas la PARFAITE excuse, ça, hein ??

collier_touriste_4

 Modèle « Une touriste à Paris » ; conception : moi ;

matériel : La Droguerie, Matière Première et Yapluka


Aaaaalors, qu’est-ce que t’en dis Clélia ?


 Et ben j’en dis que cet essai est plutôt super réussi (en toute modestie, bien sûr...) J’adore mon sautoir que je trimballe un peu partout.


 J’en dis que franchement, les boutons de bottines, c’est facile à poser et que ça fait un effet bœuf.


 J’en dis enfin que depuis que je me suis fournie avec le bon matériel (notamment, la bonne pince) et que j’ai piqué honteusement la pince coupante Ikea de Chéri, c’est vachement plus facile.


 J’en dis aussi que ce sautoir, hyper girly et kawaï, je l’aime de tout mon cœur.


collier_touriste_2 collier_touriste_3


Et puis j’ajoute que par contre, les colliers, c’est MEGA chiant à photographier, mais que là, je suis contente parce qu’il va sacrément bien avec mon T-shirt True Blood que j’aime plus que tout au monde…


collier_touriste_0 collier_touriste_1


Alors ? J’ai fait des progrès ou quoi ?