Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
2 février 2010

It Don't Matter If You're BLACK Or WHITE ! Wouh !

Vous êtes, pour beaucoup, au courant de l’initiative de Peggy et Rebecca, mais un petit rappel s’impose pour celles qui n’auraient pas suivies : elles ont proposé à toutes les blogueuses créatives de mettre leurs créations en vente et de récolter les fonds pour les orphelins d'Haïti.


Alors voilà, moi aussi j’ai décidé d’y apporter ma petite contribution. J’ai plusieurs projets en cours, mais voici les deux premiers que je vous présente aujourd’hui :


fleurtropicale_0 fleurtropicale_1

Collier « fleur tropicale »

La grosse fleur blanche est en nacre blanc. Elle est décorée de petites perles roses et de dagues argentées et violine. Le collier fait environ 60cm de tour de cou.



serre_tete_0 serre_tete_1 serre_tete_2

Headband Siouper simple…


…Mais qui fait son petit effet. En alpaga écru, il éclairera vos coiffures en toute simplicité. Je suis en train de faire le même pour moi, hein, c’est dire si je l’aime !


Je vous laisse faire un tour par ici, histoire de regarder les trop jolies créations de tout le monde. La vente aura lieu le week-end du 13-14 Février. Et je sais pas vous, mais moi, j’ai déjà repéré quelques trucs super jolis qui feraient bien dans ma penderie !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ce collier !
P
Très très joli!<br /> J'ai fait mes repérages sur le site. A défaut d'avoir fait une création, je vais me rattraper en en achetant quelques unes... et ce collier en fera partie j'espère! :-)
C
Bonjour bonjour,<br /> <br /> J'ai rejoins l'équipe du blog d'Haïti et j'aurais besoin de ton adresse mail afin de mettre le fichier "créa/adresses" en ordre ...<br /> <br /> Si tu pouvais aussi reprécisier le nom ( et/ou le numéro ) de ta création dans le mail ...<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Caro
T
un p'tit coté "dame au amélia" ?!!
M
Fiiiouuu j'adore j'adore le sautoir ! je vais guetter ! :p
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité