Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
25 novembre 2009

LA BONNE EXCUSE #1

Alors comme vous le savez parce que je me suis suffisamment plainte parce que j’ai une âme extrêmement charitable, je suis en plein dans mes cadeaux de Noël ce qui me laisse même pas de temps pour faire des trucs pour moi. Charitable, j'ai dit !

Ben oui, hein, j’ai un planning ULTRA-serré jusqu’à Noël, hors de question de faire un quelconque écart…


Oh… Tiens… un mail… Qui m’invite à une petite sauterie ultra officielle dans le cadre du boulot…

Hum…

Mais, mais… Je peux quand même pas y aller avec n’importe quoi sur le dos… C’est que c’est important, hein, ce cocktail. Y aura des gens connus, et tout, et tout. Je vais pas me pointer avec une des mes 20 mille 2 robes que je mets tout le temps. Ah ben non, ça se fait pas. Je vais être O-BLI-GEE de m’en faire une toute neuve toute belle.

Vous êtes bien d’accord avec moi ??

Bon, en même temps, je vous laisse pas le choix ! Haha !

 

robeministere_2

Robe 13 du livre 137 pour les JCA, tissu de chez Stop Tissus,

boutons liberty capel rouge de La Droguerie, biais liberty de La Droguerie itou

Robe 13 de ce livre-ci pour les non-JCA :


livre137

 

C'est le modèle de la couverture !

Alors aucune surprise, hein, je l’avais déjà faite, c’était même ma toute première robe japonaise. Je voulais assurer la choucroute avec un modèle que je maîtrisais et ça a pas loupé, elle tombe trop bien, même mieux que la première, rapport au tissu tout léger que j’ai choisi. J’ai posé un biais invisible au lieu de faire une bande d’encolure en bonne grosse flemmarde que je suis et bien sûr, la patte de boutonnage est fausse mais ça fait hyper bien illusion. Je l'ai raccourcie aussi parce que sinon, ça faisait un peu robe de chambre.


Le tissu, justement, est terrible. Une sorte de piqué de coton bleu marine légèrement brillant (je sais, je sais, ça se voit pas sur les photos mais c’est de ma faute, à moi, si le temps est tout pourri ?? Hein ??) qui se porte super bien. Du coup, j’ai même osé les collants navy (Topshop) et j’ai pas regretté.


Les boutons – le plus cher de toute la robe, vu que, je le rappelle, le tissu chez Stop tissus est à 1 euro le mètre – éclairent super bien le bleu marine… Voyez un peu :


robeministere_4 robeministere_3

Alors qu’est-ce que j’en dis de plus ? Et ben… Ca mérite bien une petite danse de la joie tout ça, vous trouvez pas ??


robeministere_5 robeministere_6 robeministere_7


Sinon, j'ai été taguée par Marie qui me demande 7 choses inédites sur moi... Alors...


#1.Cet été, j'ai vu trop plein de stars en vrai, comme mon chéri Joss Whedon (le créateur de Buffy, ndlr), Kiefer Sutherland et oulala, Nestor Carbonell aka Richard Alpert dans LOST, Katee Sackhoff aka Starbuck dans BATTLESTAR GALACTICA et plein d'autres parce que je suis allée au Comic-con de San Diego, le plus grand festival de pop culture au monde. Vous voulez des preuves ?


nestorcarbonell

Je suis atroce sur cette photo, hein, faites pas attention !


2. A cette occasion, j'ai vu des trucs vraiment effrayants, l'Amérique un peu profonde des fans de SF. J'ai adoré, mais ça fout quand même un peu les jetons, voyez un peu :


supermangros

 

3. Mon métier dans la vie, c'est d'écrire des histoires pour les petits nenfants. Oui, vous savez, les trucs dont ils se gavent à la télé, hein, ben y a des gens sur terre qui travaillent dessus.  J'écris donc des scenars de dessin animé et vous savez quoi ? ben j'adore ça !


lou


4. J'adooooore faire des jeux. Jeux de plateau, jeux de rôle, jeux vidéos. C'est pas pour rien que j'ai posé avec ma guitare de Rock Band sur le post précédent : c'est trop mon jeu préféré de la mort qui tue tout.

trendyscarfmure_3

5. Je suis fan de Haribo. Dragibus, fraise tagada, bouteilles de coca... Evitez de laisser un paquet à portée de ma petite main sournoise parce que je le vide plus vite que la lumière.

Haribo_logo_01

6. J'ai lu tous les romans de Twilight. Deux fois. Et j'ai vu les films. Au cinéma. J'assume à fond.

twilight

7. De chez moi, je vois la Tour Eiffel. Et le soir, quand elle brille, c'est magnifique... Et je me dis que quand même, c'est beau, Paris.

view2

Et donc, je dois taguer 7 personnes alors hop :
Lili #1
Lili #2
Lili #3
(hihihi !)
Aurélie
Le Milieu de Nulle part
Charline
et des choux avec une petite fleur !

Vous aussi dites-nous 7 trucs inédits sur vous siouplait !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> bienvenue chez les citro-copines,<br /> je vois que tu es un grand enfant, comme moi,<br /> on ne garde jamais assez ce côté innocent,<br /> moi j'aime bob l'éponge, titeuf', les carambars, et twilight c'est superbe j'ai adoré les livres et les films "vivement le 3ème volet".<br /> Ton blog est plein de vie, tes photos te représentent comme une fille pleine de joie.<br /> A bientôt, je repasserai par là.<br /> Karine
W
Une tricoteuse rôliste, fan de guitar hero et de fraises tagada, oui, ça existe ! Je ne suis plus seule, dites hhalleluya !<br /> Ton blog est très sympa et respire la bonne humeur. :) Une petite pause bien sympathique à te lire !<br /> Merci pour ton petit passage chez moi. ;)
J
C'est pas Julien Neel qui fait tout? (en tout cas c'est bien lui qui dessine, vu le trop mignon desin que ma fille a eu en dédicace la sem. dernière!)
M
Très belle robe ! ce modèle est très sympa ! et avec les boutons en liberty (qui coute unbras) ca change tout !
M
hum !!! le regard de Richard me fait fondre moi !
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité