Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
16 novembre 2009

DEEP PURPLE

Tin-tin-tiiiiin

Tin-tin-tintiiiiiiin

Wooooooh ! Rock&Roll, Baby !

 

Attends, attends, t’sais quoi ? Faut trop que je te raconte ma dernière expérience metaphysicomagnetoquantique. Nan parce qu’elles arrivent pas tous les jours, tu vois ?

Alors voilà. Aujourd’hui, mon dernier petit tricot fini, je file devant ma glace pour un essayage rapido. Histoire de voir ce que ça donne, quoi… Et là ! Bim !

Voilà t’y pas qu’d’un coup d’un seul, j’suis sur une scène dans les années 70. Je vois de la fumée sur l’eau, et je dois faire super gaffe que personne prenne ma voiture, parce que la Star de l’Autoroute, c’est moi !

J’veux du whisky, j’veux une guitare, j’veux fumer des trucs louches, mais c’est pas d’ma faute, j’vous juuuuuuure, c’est de la faute à l’esprit de Ritchie Blackmore qui s’est emparé de moi !

Et je sais pas ce que vous en dites, mais moi, je crois que c’est à cause de la couleur

trendyscarfmure_0

Trendy Scarf « Deep purple » (alpaga aster/cassis/hortensia , plumette mûre et merlot de La Droguerie),

modèle de La Poule,

Vous me croyez maintenant ??

Nan ? Pffffff…

Comment ça vous voulez plutôt que je vous parle de la Trendy Scarf ??

Bon, bon, d’accord. Mais c’est bien parce que j’ai encore des choses à en dire, hein.

Aaaaaaaaalors.

La trendy Scarf. Bon. Elle est géniale. Oui. Parce que vous voyez mes petites amies, on peut pas toooouuuuujours faire des étoles en dentelle qui sont plus longues à faire que la vaisselle de toute une semaine, non plus. Y a des fois, faut aussi jouer aux jeux vidéos travailler un peu, alors on peut pas tout tout faire non plus !


Et la trendy scarf, ben, c’est un peu minimum de temps maximum d’effet, tu vois ?

Bon, moi, je l’ai fait un peu plus large (j’avais prévu le coup et demandé des quantités un peu supérieures à La Droguerie) et sans les petites perlouilles au bout (j’aime mieux comme ça).

Donc évidemment, pas grand chose à redire sur ce modèle qui se tricote en moins de temps qu’il te faut pour faire l’aller-retour rue du Jour. En plus pour les débutantes, c’est du point mousse, que du point mousse encore du point mousse. Plus facile, y a pas.


Et l’effet ?

Ben tu portes un peu du nuage autour du cou, tu vois ? C’est doux, c’est chaud, c’est léger… Un peu tout ce qu’on peut demander à une écharpe, quoi ! Après, faite juste gaffe au deuxième effet kisskool avec vos choix de couleur. Enfin si vous voulez vous transformer en hardrocker, euh… C’est vous qui voyez, quoi…


trendyscarfmure_3 trendyscarfmure_2 trendyscarfmure_4 trendyscarfmure_1


Sinon, ééééééévidemment, j’ai pas envie de la retirer, mais éééééééééévidemment, va bien falloir parce que comme l’étole, elle va aller rejoindre ma hotte de Père Noël et ne ressortira que le 25 décembre pour aller réchauffer le petit cou de belle-sœur #1.

Belle-soeur #1 ??? T’en as beaucoup, des belle-sœurs, Clélia ??

Ouais.

J’en ai trois.

Et une sœur.

Et une filleule.

Et des nièces.

Et des copines.

Autant dire que c’est pas tout de suite, hein, que je vais tricoter pour moââââ !

Cris, pleurs, rage, désespoir !!


 Heureusement, c’est la fin du concert. Et qu’est-ce qu’on fait à la fin du concert ???


trendyscarfmure_5


On se défooooooooooouuuuuuule !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop rigolo ton blog!!! plein de jolies choses qui plus est... chouette découverte, je reviendrai, ça donne le sourire!
M
AH lalal quel régal tes posts ! J'adore !<br /> L'écharpe et tip top ! les couleurs sont magnifiques ! <br /> ET de toi à moi.. j'adore rock band aussi !! huhu^^ !
F
Deep Purple !! J'en suis fan ! Je suis fan de tes photos aussi !
M
superbe!!! j adore ce violet!
M
Elle est trés belle ... et tu as l'art de la mise en secène !
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité