Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
18 décembre 2008

My Very Own Lucky Charm

Petit voyage à La Droguerie, hier…

Donc, je me prépare psy-cho-lo-gi-que-ment à faire la queue, je pars tôt et en arrivant : presque personne ! A croire que y a que moi qui suis à la bourre dans mes cadeaux de Noël (tssss…)

« Chic ! » me dis-je ! (parfaitement, je dis « chic ! », moi, Mâdâme !), je ne vais pas encore être tentée de prendre 50 autres trucs ….

HAHAHA ! Quelle naïveté ma Clélia ! Car j’oubliais qu’on attend aussi PENDANT qu’on nous fait notre jolie pelote…

Et là, mon regard se pose presque par hasard sur une vitrine et...

OOOOOOHHHH ! AAAAAAHHHH ! JE le VEUX !

Mais quoi ???

Ben le bracelet qui tue tout, tiens !

luckycharm1

Bah ouais, il tue tout parce que :

Il fait BLINGBLING : Bon, d’accord, du coup, tu passes plus inaperçue. Mais justement, TU NE PASSES PLUS INAPERCUE ! T’en as marre que ta boulangère sautes ton tour dans la file de 20 000 km ? Tu ne supportes plus que les vendeurs de la Fnac t’ignorent alors que ça fait 10 minutes que t’es sous leur nez et que tu VOIS BIEN qu’il ne font rien d’important ? Cette dame avec son énorme sac dans le métro te l’envoie dans le nez parce qu’elle ne t’a même pas remarquée, toit, pauvre petite fille timide ?
CA N’ARRIVERA PLUS ! Un coup de BLINGBLING à la face du monde et on ne t’ignorera plus jamais, petite chanceuse !

Même avec la pollution (les lumières, le brouillard...), tu peux regarder les étoiles : et la lune, et même les anges… Facile, ils sont à ton poignet !

luckyCHarm2

T’as plus besoin de sapin de Noël : le sapin, c’est toi. La guirlande, c’est lui. (Si, si ! Si tu t’habilles en vert, ça passe…)

 

Avec ce bracelet, la Chapelle Sixtine aurait été au top de la fashion… La preuve en image :

luckyCHarm3

Comment ça, c'est gratuit ??

Donc, voilà, hein. On le saura : ce bracelet, je l’aime.

 

Et les images sont pourries mais c'est trop pas ma faute.

Essayez de faire de belles photos avec ce temps-là, vous !

luckycharm4


Kit La Droguerie (on se refait pas !)

Et peut-être que si vous demandez gentiment, ils le rajouteront ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa ce post, et ce bracelet: une merveille...
B
Salidou > Ca... C'et plutôt mauvais pour le portefeuille... Mais bon, c'est tellement trop cool qu'on leur pardonne tout !
S
il est superbe ce petit bling bling !!! oh lala quand je vais aller à la droguerie moi je vais ressortir les mains pleines !!!!
B
Véronique > C'est trop traître la Droguerie ! Mais bon... C'est pour ça qu'on les aime aussi !!! ;-)<br /> <br /> Katiastrophe > héhé ! (pour le pseudo...) Et Merci ! (pour le comment)
K
il est trop bô ton bracelet blong-bling !
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité