Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
20 février 2010

WAITING FOR GOSSIP GIRL TO COME BACK…

Ben ouais, je sais pas ce qu’ils foutent cette saison, mais là, y a pas eu d’épisodes depuis genre 2 mois, et y en aura pas avant le 8 Mars et ça fait loooooong… Du coup, pour faire arriver le 8 Mars vachement plus vite, j’ai décidé de leur rendre un petit hommage.

- Ah ouais ? Carrément ? Un hommage ? Mais euh… comment ?

Et ben voyez un peu :


gossip_girl_1 gossip_girl_4 gossip_girl_6


Un point commun sur ces photos les amis ?? Une couleur - pas du tout à la mode par ailleurs sur les blogs de tricot humhum ! - qui ressort  par exemple ??

Aaaaah je vois vos petits yeux qui s’illuminent en grand, là. Oui, oui, je parle du moutarde !! ZE color of Ze show, un peu d’après moi… Bon, j’exagère, parce que y a aussi le doré, mais moi, les robes en lamé, bofbof, c’est moyen mon truc. Et puis finalement, le moutarde, c’est un peu du doré qui brille pas, finalement...

Alors sans plus attendre…. TADAAAAA !


Ishbel2_2

Ishbel d’Ysolda, Alpaga Moutarde de Meaux de La Droguerie,

tricoté en double avec des aiguilles #6

Bon alors…

Le Ishbel, je l’avais déjà fait, hein… Pour Noël, pour ma filleule-la-plus-belle-du-monde. Mais voilà, j’en avais pas pour moi et franchement, c’était carrément trop trop dur pour le moral d’imaginer que y avait trop plein de gens qui l’avaient autour du coup et pas moi. Du coup, j’ai pris mes aiguilles et re-attaqué.

Bon. J’avoue que sur la fin, j’en avais un peu marre. C’est quand même long, même la petite version. Pour vous dire, j’ai mis 3 jours à me décider à rabattre les 345 mailles alors que franchement, ça m’a peut-être pris 20 minutes quand je me suis enfin décidé à m’y mettre. Par contre, une fois fini-lavé-bloqué, quand il a été autour de mon cou, tout doux, tout beau, je me suis dit que quand même, ça valait drôlement le coup.


Ishbel2_1 Ishbel2_3


Et puis comme il me restait encore un peu beaucoup d’alpaga moutarde, j’ai décidé de persévérer sur la Gossip Girl Mania… Vous voyez leur coiffure sur la première photo ?

Ca me rappelle vaguement un certain headband conçu pour une certaine vente charitative, pas vous ?? Du coup, hop, une petite demie-heure plus tard, j’avais ça sur la tête :


Ishbel2_0


A ce propos, Carole m’a demandé la permission - et évidemment, j’ai dit oui : pour celles qui veulent utiliser ce tuto pour fabriquer un petit quelque chose pour le PCGP4, c’est carrément Ok de mon côté. J’en serais même ravie !

Allez les amis, je vous laisse patienter de votre côté. Perso, en attendant, je vais mater la saison 4 de Skins. Et la saison 3 de Greek. Et re-mater Glee, tiens…

Une vraie midinette ? Moi ? Tsssssss…. Bande de mauvais esprits !


xoxo… Gossip Girl…


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Quel dommage de ne plus avoir de tes nouvelles...<br /> J'espère que tout va bien<br /> Sinon ce magnifique petit châle, il existe un tuto?
A
J4avoue, j'ai un peu laissé tomber Gossip Girl cette année, je trouve que ça tourne un peu en rond... en revanche, je viens d'attaquer Glee, je sens que je vais adorer!<br /> Bon Ton Ishbel est trop beau (j'aimmmmme ce moutarde de Meaux) et en alpaga double il doit être hyper moelleux...
L
c'est clair qu'il est SUPERBE ton ishbel... mais moi ce que j'aime c'est ce post qui sent les beaux jours car tu as pris les photos sur ton balcon ...
C
parfait avec ton headband ! 345 mailles à rabattre... pffff
E
J'ai le même !!! trop beau cet Ishbel en moutarde ;)
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité