Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
25 janvier 2010

DU BLANC POUR HAÏTI

Je n'ai pas beaucoup le temps de poster ces temps-ci, because j'ai beaucoup beaucoup de boulot, mais je prends quand même le temps pour vous dire que j'ai la ferme intention de participer à ce fabuleux projet :


48957520_p

(un petit clic-clic sur l'image !)

Ca faisait quelques jours que je réfléchissais à un projet similaire et puis quelqu'un a pris l'initiative d'en faire un et je trouve ça formidable. Alors je vous invite à aller voir ce qu'il en est et à toutes vous y inscrire ! Vite ! Vite ! Vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment je vais mettre mon réveil samedi à 8h56 ça va être vite vu :)
P
c'est une belle initiative! je ne sais pas si je vais pouvoir participer, je vais essayer.. au pire je trouverais bien une créa sur laquelle craquer!
C
Je me demandais si tu hibernais... :-) Inscrite of course !
L
merci pour l'info ! évidemment je participe et relaie l'info au plus vite.
F
Je trouve le concept tres bien pensé ! Par contre je ne pourrai pas contribuer mais je pourrai suivre les ventes ! Qui sait il y aura peut etre quelque chose qui me plaira et puis la au moins je sais ou vont les dons !
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité