Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
2 janvier 2010

HAPPY NEW YEAR !

Y a une VBP (Very Beautiful poulette, ndlr) qui suggère qu'on fasse un petit bilan tricotesque de l'année 2009 pour bien commencer l'année 2010... Evidemment, on va pas lui refuser ça, hein ? Ca serait pas gentil...
Alors voilà... En regardant l'année passée, je me dis que côté tricot, j'ai pas mal bossé quand même. Et j'ai appris de nouveaux trucs, comme les torsades, et les augmentations intercalaires, et tout, et tout... Et rien que parce que ça booste pour apprendre plein de trucs, je ne suis pas prête d'arrêter ce blog !


Bobi2_0 bolero_ministere_4 Bonnets_freres_0 Bonnets_freres_1 Bonnets_freres_2 col1 col1 debardeur70_s_2 echarpe_dentelle_Laurence_3 gilet_3 giletsansmanche3 GRR6 Ishbel7 LFS1 Pull_Romain1 slouchhat1 shawl2 trendychale trendyscarfmure_0 ETOLE3

Alors moi aussi, je passe le flambeau à qui veut pour nous montrer vos belles réalisations de l'année 2009 !

BONNE ANNEE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle année à toi et bravo pour tous tes tricots !!!
L
Bonne année poulette
L
super réalisations!!!<br /> bonne année!! et bon tricot!
C
t'as pas chômé !
A
Je te souhaite une très belle année, pleine de laine, perles, tissus, pinces, colle, idées, fils, ampoules aux doigts... heuu, non pas ça ^^, chocolats, délires, fou rires...<br /> Bisous<br /> Amandine / Ange_alias
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité