Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
29 décembre 2009

QUAND Y EN A PLUS… #1

Ben ouais, vous avez cru que les cadeaux, c’était fini mais que nenni ! Il reste encore les copines à gâter et ça, croyez-moi, y en a quelques unes… Du coup, j’en profite pour m’entraîner avec mes nouveaux potes – les pinces, la colle, d’autres pinces – et faire de jolis petits trucs à suspendre autour du cou…

 

colliercarolineetcarole_0

Collier modèle « piège de quartz », conception : moi ; matos : matière première et Perles&Co

colliercarolineetcarole_4

Collier modèle « Et pourquoi la plume de New Moon elle serait pas turquoise finalement, hein ? »,

conception : moi ; matos : matière première et La Droguerie

 

Alors voilà, hein, je me suis bien amusée, comme d’hab - surtout à choisir les noms de modèle, vous noterez les jeux de mots trop drôles et serez priées de rire, svp, merci d'avance - et le truc le plus pénible à faire, maintenant que je maîtrise à peu près le retourner-recourber, c’est insérer la plume mais je crois que a y est, j’ai le truc.


Je vous le donne ? Bon, ok d’ac !


 Alors, c’est ma sauce, hein, mais pour maintenir la plume en place, je mets un tout petit point de colle. Tout tout petit parce qu’il faut pas que ça déborde de partout et que ça fasse cradok… Après on laisse un tout petit peu sécher et puis on referme l’attache spéciale plume avec une pince. Là, jusqu’à présent, c’est nickel, ça tient impec’.


 Et vous savez quoi ? C’est bizarre, hein, mais j’ai comme la vague impression que ma collec’ de perles s’agrandit… Hinhinhin…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très belle année à toi Clélia et longue vie à ton blog...et à ton petit grain de folie!!!!
C
addicted, y'a pas d'autre mot :-)<br /> bonne année clélia !
A
Ah, tu vois que le bijoutage c'est cool aussi! Je me suis lâchée itou pour Noël...et je peux enfin montrer mes cadeaux! En tout cas, tu es bien sympa de faire aussi des cadeaux de Noël aux copines...Bonne fin d'année 2009 et très bon début 2010, peut-être qu'on le boira ce p'tit coup à l'occase! A bientôt ici ou là!
F
Bonjour Clelia,je m'appelle Florina, de Roumanie, j'ai 26 ans, professeur de roumain. J'ai cherche sur google.fr des blogs avec des gens qui tricotent ,car j'ai fait mon premier cadeau de ce genre. J'ai decouvert le blog de Clelia et j'ai ete impressionne par tout,mais j'adore l'echarphe en triongle et par le colier avec Le Tour Eiffel. Toutes cettes choses que tu fais sont magnifiques! Chez nous,les gens ont oublie deja qu'ils ont cette qualite -la creativite, peut etre a cause du quotidien presse.Comme toi, j'aime les photos, la musique, maintenant j'ecoute Zaho, et je veux tricoooter! Si tu veux,tu peux regarder mon blog, www.florinica.blogspot.com pour voir mon premier tricot.Une bonne Nouvelle Annee!!! florinacatrici@yahoo.com
F
Bonjour Clelia,je m'appelle Florina, de Roumanie, j'ai 26 ans, professeur de roumain. J'ai cherche sur google.fr des blogs avec des gens qui tricotent ,car j'ai fait mon premier cadeau de ce genre. J'ai decouvert le blog de Clelia et j'ai ete impressionne par tout,mais j'adore l'echarphe en triongle et par le colier avec Le Tour Eiffel. Toutes cettes choses que tu fais sont magnifiques! Chez nous,les gens ont oublie deja qu'ils ont cette qualite -la creativite, peut etre a cause du quotidien presse.Comme toi, j'aime les photos, la musique, maintenant j'ecoute Zaho, et je veux tricoooter! Si tu veux,tu peux regarder mon blog, www.florinica.blogspot.com pour voir mon premier tricot.Une bonne Nouvelle Annee!!! florinacatrici@yahoo.com
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité