Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
27 octobre 2009

Elle a rien d'une Mamie non plus !

Ca, c'est le moins qu'on puisse dire !

On a mangé plein de sushis, on s'est raconté nos vies (oui, oui, parfaitement, ça rime !), on s'est découvert pas mal de points communs sur nos petites habitudes de couture, de tricot, de tout et de rien...
Et vous savez quoi ? Ben j'ai passé un super déjeuner !!

Avec qui ?

Ben avec Lili Graffiti, pardi !!

Un petit clic par ici pour voir tout ce qu'elle fait de beau, un petit clic par là pour se procurer ses super jolies créations !

liligrafiti

Moi aussi, je lui ai piqué la photo sur son blog !

Et puis c'était tellement chouette qu'on se revoit bientôt pour dévaliser une boutique parisienne ! Non, non, soyez pas jalouses ! Et promis, on vous montrera nos beaux butins !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous en avez de la chance ... !
F
Comme je disais à Lili il faut profiter de ses moment entre copine et j'adore ton blog je l'avais découvert pour le tricot 13 d septembre et je reviendrais plus souvent belle soirée
R
c'est superbe la blogo !! très riche de rencontre !! ;)
V
Une bien belle journée
F
Tres originale la robe =)
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité