Et ouais ! Je suis comme ça, moi ! Avec mon tout nouvel accessoire de la mort, je me surprends à vouloir manier le 6-coups version Clint Eastwood dans sa brillante jeunesse.

D’ailleurs, faudrait veiller à pas trop me bousculer dans la file du Franprix, parce que je tire plus vite que mon ombre… Et Tornado m’attend sagement à la sortie et pour qu’on file ensemble, plus vite que le vent, vers d’autres aventures dans ce good ol’far-west. Manquerait plus que des éperons à mes santiags glitter et je te raconte même pas comment Calamity Jane pourrait aller se rhabiller chez Chanel.

Oui, oui ! J'suis trop passée en mode western depuis que j’ai ça autour du cou :


trendychale

 

Trendy Châle de Miss Sophie, tricoté dans un mélange de laines Habu

(je sais plus lesquelles et j'ai perdu la petite étiquette, grrrr), aiguilles n°4

Alors, alors…

Hyper facile, forcément, mais un peu long, quand même, soyons honnêtes… Le point mousse, ça monte lentemeeeeeent…

Les laines choisies, rhâ, les laines choisies… Très très fines, mais très très belles ! J’adore l’aspect chèche qu’elle donne au modèle. La couleur ne dépareillerait pas dans le sahara, je pense… Je les avais achetées il y a longtemps avec Julie, mais j’ai beaucoup hésité à les tricoter : elles sont quand même super fines, et je ne savais pas vraiment quoi en faire. Et puis j’ai vu ce trendy châle et je me suis dit : AHA ! Par-fait !!

Et puis, ça m’a un peu changé du bleu que je tricote beaucoup ces temps-ci. Nan parce que c’est cool la couleur à la mode mais au bout d’un certain temps, j’ai plus d’yeux, moi…

Et puis bon, il va bien, nan, avec mes bottes vintage kitchouilles-mais-j’assume-à-mort, nan ?? Voyez un peu…


trendychale4 trendychale3

trendychale2 trendychale5

Crédit photo : Ma copine Eve ! Elle est trop forte, nan ?

Sinon, j'ai vu ce matin que j'étais en première page de Canalblog. Alors voilà, voilà... Je sens pas du tout la pression, là, héhé ! Mais, je dois bien l'avouer, ça m'a fait super plaisir ! Alors merci à toute l'équipe de Canalblog et bienvenue à ceux et celles qui passent par ici pour la première fois ! Quant aux autres et ben... Vous savez que je vous aime, hein ?

So long !

« I’m a poor lonesome cowboy… »