Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
15 octobre 2009

RELOOKING !

Le Mâle et moi (enfin surtout moi mais j’ai tellement geint qu’il a fini par compatir...), nous avons rencontré un problème cru-cial. Oui, oui. Pas moins. Et même que notre salle de bain, voyez-vous, me  nous en faisait voir de toutes les couleurs à cause de cette histoire.
Quelle histoire ?? A votre avis ? Un dégât des eaux ? Une fuite dans les toilettes ? Une baignoire bouchée ?? Non, non, non ! Tout ça, ça n’est RIEN à côté de ce que nous avons eu à affronter !

Figurez-vous que nous n’avions PAS de trousse de toilette !!! Imaginez un peu !!

Enfin… On en avait une, en vrai. Mais euh… disons qu’elle avait été choisie par le Mâle il y a très très trèèèèès longtemps (entendez : quand il n’avait pas encore rencontré une  certaine fille de bon goût – moi, donc) et euh… elle était euh… nan, nan, je trouve même pas d’adjectif, en fait… Disons qu’elle remplissait sa fonction de trousse de toilette, certes, mais dans le domaine du beautiful and cute, on avait vu mieux, quoi !

Un jour, j’ai donc décidé que je ne pouvais plus la voir trôner fière comme paon enragée qu'aurait quand même 2 plumes et demies, j’ai sorti ma machine et hop-là ! Voyez plutôt l’avant-après : je crois qu’on y gagne au change…

troussedetoilettegood0

Coton enduit Fleur-de-soleil et doublure en coton achetés ici,
fermeture qui-trainait-chez-maman, modèle avec tuto ici.

Alors…
Pas de souci sur ce modèle que j’avais déjà fait pour Julie et pour ma copine Marguerite. Je l’ai juste fait en plus grand pour y faire rentrer toutes mes nos petites affaires
Elle a été cousue en 2h, doublure comprise, donc si vous aussi avez rencontré ce même problème in-sur-mon-table, vous savez quoi faire !
Réaction du Mâle ??
-    C’est vrai qu’elle est mignonne…
OUUUUUFFFF !!

troussedetoilettegood1

Nous allons maintenant pouvoir partir en week-end avec une trousse de toilette décente. Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je suis con-vain-cue que ça va nous changer la vie (au moins ça !!).
En week-end ?? Mais dis donc Clélia… Il te faudrait pas un sac, aussi, pour partir en week-end ?
- Hummm peut-être…
Et t’aurais pas commandé du coton épais assorti à celui de ta trousse ???
-    Hummm peut-être…

Affaire à suivre !

Oh et sinon... Lili Graffiti a ouvert sa boutique !! Allez y faire un tour en cliquant sur l'image :

liligraf

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dis, comment tu fais pour la doublure, c'est ça qui m'épate, moi ! Comment tu fais pour l'installer sans couture apparente ?? <br /> Ne me dis pas que c'est à la main, hein, pitié, je déteste ça !! <br /> <br /> Merci d'avance pour ton aide ! :-) <br /> Jeanne
C
C'est clair qu'elle est superbe!!!
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
E
Douée... Tu m'épates ! <br /> Et, plus je visite ton blog, plus je l'aimes !
L
La vache! Super le relooking!
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité