Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
19 février 2009

Multi-taguée et autres petits jeux blogosphériens...

Chaus

Bing ! D’entrée de jeu, le matin, des baskets qui puent (même pas vrai ! Je sens toujours bon ! Même des pieds… même quand j’ai marché toute la journée… même sans chaussettes… Comment ça je mens ???) alors que vous en êtes à peine à finir votre cinquième pain au chocolat du petit déjeuner ! Sympa, hein ?
Mais c’est de la faute de Froufrou et Capu qui nous ont demandé de mettre nos baskets préférés en ligne…

Alors voilà les miennes. Pourquoi je les aime ?


#1. Bah… Elles sont rouges à pois blanc.
#2. Elles m’ont coûté très exactement 5 euros et ça fait 3 ans que je les ai et leur semelle est (presque) pas déchirée.
#3. Elles sont rouges à pois blanc.
#4. Elles sont super confortables. Surtout depuis qu’elles ont exactement la forme de mon pied.
#5. Elles sont rouges à pois blanc.
#6. Elles sont trop belles, je les adore (ça, c’est de l’argument, vous remarquerez !)
#7. Elles sont rouges à pois blanc (comment ça, c’est bon, vous avez pigé ??)

Après, j’ai été taguée par Mathilde pour ce petit jeu :

1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée
2. Mettre le règlement du tag sur le blog
3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. Taguer six personnes en indiquant le lien de leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées

Comme c’est mon premier tag, chuis ultra-émue alors, voilà, hein, je le fais, bien sûr…

1.    J’achète (trop) souvent des chaussures trop petites pour moi en me disant « ça va se faire ». Ben devinez quoi ? Ca se fait jamais.

2.    Le matin, j’ai l’air d’un zombie ébouriffé. Sauf que moi, c’est pas vers d’autres êtres humains que je vais au radar pour les bouffer… C’est vers la cafetière. Et son précieux contenu magique.

3.    La méthode simple pour préparer le brossage de dents : Mouiller votre brosse à dents ; mettre du dentifrice : le faire tomber dans le lavabo presque tous les jours deux fois par jour ; râler/maugréer/gémir ; remettre du dentifrice ; RE-mouiller la brosse à dents ; commencer à frotter. Je me demande si les 3 minutes de brossage réglementaire incluent mes 2m30 de préparation. On va dire que oui.

4.    Je lis plein de comics ; pour moi, le ciné, c’est plus « Terminator » et « Eurotrip » que les films avec Mathilde Seigner ; je regarde plein de séries à la télé ; j’ai des posters de Buffy et Firefly dans mon bureau… Et des statuettes à moi (pas à Chéri) ; je suis amoureuse de mon ordinateur, ma DS, ma Wii et ma X-box mais à part ça, je suis bien une fille.

5.    Je me remets au sport tous les deux  mois. Ca dure environ 15 jours. Si on fait le compte, c’est pas si mal, finalement…

6.    J’arrête de manger des Haribos tous les deux mois. Ca dure deux jours. Si on fait le compte, c’est catastrophique… Mais j’assume.

Je tag qui veut parce que ce tag-là a déjà vachement tourné et j’ai un peu la flemme de vérifier qui l’a déjà eu ou pas.

Après, j’ai été taguée par une poignée de pois chiche et de graines de fée d’un tag qui m’a particulièrement touché puis qu’il s’agit d’une déclaration d’amûûûûr :

iloveyourblog

Pour de vrai, ça m’a fait un petit pincement au cœur de bonheur alors merci beaucoup pour ce tag !!

Je dois donc à mon tour donner 7 blogs que j’aime… Je vais faire comme ma tagueuse et ne pas trop donner les blogs des copines parce qu’a priori, si c’est mes copines, bah c’est que j’aime bien leurs blogs et tout et tout… Je vais donc plutôt favoriser les blogs que j’ai découvert il n’y a pas longtemps et que j’aime beaucoup…

Alors... Il y a :
Henri et Violette :
Il y fait beau et bon chez Henri et Violette ! Ses créas sont souvent très simples mais très jolies… Le tout dans une atmosphère douce que j’aime beaucoup.
Elle est toujours un peu à l’Ouest :
Ce qu’elle fait est trop trop beau ET elle est rigolote. Que demander de plus !
Luciolland :
Bah, elle est juste trop forte !
9irl5 (on lit Girls, évidemment !)
Bah elles sont féminines et elles poutrent du zombi. Voilà. J’ai rien d’autre à ajouter, si ?
Eolune :
Parce que c’est une lutine. Et moi, les lutines, ben j’adore ça. Voilà. Et ce qu’elles font aussi parce que c’est trooop chouette !
Hiiiiiiiii ! Y a une souris dans son dressiiiiiiiiiing !!!!
Siouper fashion avec de bonnes références et des variations de tenues, j’aime vraiment bien !
The Beauty and the geek
Parce que le titre de son blog est le titre d’une émission de télé-réalité américaine qui est bien conne mais bien drôle… Je sais pas si elle le savait, mais moi, ça m'a fait bien marrer, voilà... Rien que pour ça, ça mérite un tag ! Par-fai-te-ment !

Et donc, 7 trucs que j’aime après :

-    Le tricot,
-    La couture,
-    Le crochet
(ah ! J’vous ai bien eu, là, hein !)
-    Les jeux vidéos,
-    Les jeux de plateau,
-    Les séries télé,
(ah ben c’est ça, hein… de tag en tag, on se répète un peu mais bon…)
-    Chéri
(quand même !)


Bon ben… Voilà, j’ai répondu à tout le monde, remercié chaleureusement mes tagueuses, fait mes déclarations d’amour inconditionnel (ou presque), relancé la machine et sur ce, je vous souhaite une bonne journée !
Yeah !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce blog que je découvre est agréable à parcourir! belle journée à toi
B
Merci les filles !
F
elles sont top tes baskets à pois, j'adore ... merci !!!!
B
Et bien!<br /> Moi aussi, j'aime les pois de tes baskets!
B
Anaïk > Pas de soucis ! Ca me fait plaisir de te mettre dans les blogs que j'aime bien, de toute façon !!<br /> Violette > Ah ! Ben j'avais pas vu, mais tant mieux finalement !!<br /> Catherine> Super ! Merci ! Et c'est sûr, ces baskets-là... Je les aiiiiiiiime très fort ! ;-)
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité