Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
6 janvier 2009

Est-ce qu'on est VRAIMENT obligé de se remettre à bosser ???

Les vacances sont finies malgré ma volonté en acier :

–jeveuxpasqueçaarrivejeveuxpasqueçaarrivegnnnnn –

MAIS ne commençons pas à déprimer parce qu’il nous reste quand même tous les jolis souvenirs de ces trop chouettes vacances...

Déjà on a bien mangé, on s'en est mis plein les yeux, on a aussi bien fait flamber la CB, voyez un peu :

 sables disneyland_paris La_vallee_centre_commerce1

Petits sablés décorés (pour la décoration, vous trouverez des infos ici), Disneyland Paris, Marne-la-Vallée, La Vallée Village, RER Val d’Europe (-33% de base sur toutes les anciennes collections, et jusqu’au 6 Janvier, -50% supplémentaires, oui, je sais, j’aurais pu poster ça plus tôt)

Et puis tous les cadeaux de Noël étaient terminés… sauf le mien, bien sûr ! Comment ça, on se fait pas de cadeaux à soi ??? Pffff… Depuis quand ?

Donc, j’ai jeté mon dévolu sur le doudou de La Poule qui me faisait super envie depuis quelques temps, donc petite mission La Droguerie pour faire un stock de Baby Alpaga Gris Foncé. Et j’ai travaillé dur des aiguilles… Mais… Le résultat était un peu décevant : j’ai dû tricoté trop lâche (comme d’hab, remarquez...) et ça baillait de partout, ça faisait pas joli-joli…

DAMNED ! me dis-je, dépitée comme pas deux, vous pensez bien…

Je vais quand même pas me perdre 300g de Baby Alpaga qui, certes, est très doux mais coûte aussi un bras (et une jambe, presque). Donc, réfléchissons-réfléchissons... Puisqu’il est trop grand, ma Clélia, tu pourrais peut-être le mettre en double ? Ca ferait quoi, dis ?

Ca ferait ça :

col3

Et… Ben j’adooOOoore !

Parce que bon…

#1 Je crois que j’aurai plus jamais mal à la gorge. Oui, même en visitant Disneyland en converses avec les pieds trempés par l’eau glacée de la neige fondante ; oui, même si je me tape l’ascension du Mont-Blanc (ce qui n’est pas près d’arriver mais finalement on sait jamais) ; oui, même si Chéri me refile ses microbes qu’il choppe parce qu’il a pris froid, lui qui n’a pas de super col de la mort… J’y crois à fond, là.

col1

#2 Je peux me prendre pour une Grande Dame. Parce qu’il m’oblige à lever le cou bien haut et à regarder tout le monde de 3 centimètres plus haut. Du coup, j’ai un port de Reine. Parfaitement.

col2

#3 Plus doux, tu meurs.

#4 Je comprends enfin comment font les filles qui ne portent rien d’autres qu’un tout petit top sexy sous leurs manteaux en hiver. Elles doivent avoir un col comme ça, genre caché dans leur sac. Parce que là, il est tellement chaud qu’à l’intérieur, j’ai parfois, TROP chaud avec. En plein hiver. Dans un appart hyper mal isolé. Même quand y a pas de soleil.

col5

#5 Plus doux, tu re-meurs.

col4

Baby Alpaga Gris foncé La Droguerie, modèle de La Poule, mais tricoté un peu lâche, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Linda ! Et depuis que je l'ai doublé, je ne le quitte plus !<br /> Et je suis bien d'accord avec toi, entre le blog de La Poule et celui de la Droguerie, que de tentations !<br /> <br /> Mais effectivement, faut être motivée pour venir carrément de Reims ;)<br /> Le baby alpaga coûte, je crois, 7 euros les 50g, donc, oui, il coûte assez cher et faut prévoir le budget. Et il faut que tu demandes jusqu'à quand (peut-être en les appelant) mais La Droguerie est fermée en ce moment pour inventaire... En revanche, si tu viens sur Paris, j'espère bien que tu me feras signe... On pourra se faire coucou si ça te tente !<br /> <br /> Sinon, j'ai trouvé un mélange d'alpaga et de laine peignée chez Bergère de France (http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_fil_col.phtml?id_qualite=82) J'en ai commandé quelques pelotes. Certes, ce n'est pas du 100% baby alpaga comme la Droguerie, mais je vais voir s'il ne fait pas un bon compromis entre douceur et prix des 50g... Je vous tiendrai tous au courant, promis !
L
il est super beau et sincérement même si tu le double ca fait super!<br /> dis moi clélia comment on va faire avec la poule elle va nous ruiner. C'est pour te dire j'habite à reims et je pense que ce mois ci je vais prendre le tgv pour aller me rendre à la droguerie, c'est fou non !<br /> Pourrais tu me donner le prix du baby alpaga car je pense qu'il faut que je prépare ma grosse cagnote<br /> bisous
B
Merci les filles ! Et ouais, pour le Baby Alpaga, c'est carrément le gros bonheur (à tricoter aussi, en plus). Bon, il est un peu cher, j'ai hésité et finalement, je regrette pas ! :)
V
Il est très sympa ton col et ce fil, qu'il est doux.<br /> Bonne et heureuse année.
J
superbe ce col!! j'aime beaucoup le baby alpaga de La Droguerie.
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité