Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
29 décembre 2008

Joyeuses fêtes !

Je pars me reposer quelques jours au paradis*...

 

Alors pour que tout le monde se console, je vous laisse avec ma deuxième écharpe en dentelle finie qui a fait une très grande heureuse le jour de Noël...

DSC02577

Modèle La Droguerie, perles la droguerie, Alpaga écru La Droguerie

BONNE ANNEE !

* Ma version du paradis vous sera narrée, promis, à mon retour... Bon, ça pourra en surprendre plus d'un mais j'm'en fiche, d'abord ! Na !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tic@ > Merci ! Et bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Katia > J'en rentre tout juste (oui ça n'était que quelques jours !) et c'était super ! Merci aussi !<br /> <br /> Havanaise > Oui, j'y suis, sous le pseudo de Karibou (long story)... Je te chercherai !<br /> <br /> Linda > Merci et bonne année !<br /> <br /> Aurélie > Merci ! Je suis trop contente que les cadeaux t'aient plu ! Très bonne année à toi et aux tiens !<br /> <br /> Salidou > J'ai fait 3 fois cette écharpe et franchement, je ne peux que la recommander ! Elle est super à faire et à porter ! Et merci !
S
Très jolie écharpe de La Droguerie ! Et une TRÈS BONNE ANNÉE 2009 A TOI !
A
Nous avons ouvert nos cadeaux !!!!!! Merci beaucoup !! Mon écharpe est très belle et si douce !!!! Tout le monde te remercie !<br /> J'espère que les fêtes se passent bien !<br /> Bises<br /> aurélie
L
elle est magnifique<br /> passe de bonnes vacances<br /> bises
H
je suis tombée par hasard sur ton blog, et j'adore! tes ouvrages sont adorables et ton style me plait bien!<br /> es-tu sur ravelry? je n'ai pas de blog mais tu peux m'y retrouver là bas, sous ce même pseudo.<br /> à bientôt peut être et encore merci pour ce super blog qui est déjà dans mes favoris!<br /> havanaise
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité