Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
11 décembre 2008

Elle est à MOI ! Rien qu'à MOI !

Maintenant qu’ELLE est dans ELLE, j’ai une bonne excuse pour la copier sans vergogne… C'est vrai, quoi !
C'est pas de ma faut si ELLE dit qu'elle est le top du top des influenceurs !


trendyscarf1

Mais c'est pas la seule raison, attention !


DEMONSTRATION.

#1. La TRENDY SCARF se tricote en 2min30.

Bon, ok. Un peu plus. T’es pas encore SuperGirl, hein… Mais en gros, tu peux te mettre à la faire en fin d’après-midi et la porter le soir pour le dîner avec les copines.

#2. La TRENDY SCARF est chaude.

On résume la situation : Tu mets le nez dehors et aussitôt, tu fais de la jolie buée avec ta bouche. C’est joli et ça t’éclatait quand t’avais 5 ans, mais à presque 30 ans, tu sais surtout que ça veut dire qu’il pèle sa race ; à peine dehors, tes doigts deviennent bleus et tombent par terre ; t’es dans le métro, et tu t’aperçois qu’autour de toi, tout le monde tousse sans mettre la main devant la bouche, bande de gros dégoûtants ! ; tu es bien au chaud chez toi, mais quand tu regardes par la fenêtre, y a d’énormes flocons de neige qui tombent. Pas de bol, c’est l’heure d’ aller faire tes courses.
En gros, c’est l’hiver et t’aimerais bien, si c’est possible, hein, Petit Papa Noël adoré, ne pas tomber malade.


trendysarf3


Aha ! C’est là qu’intervient Ze trendy One !
Parce qu’avec son mélange d’alpaga et de plumette,
disons qu'en gros, tu peux fourrer le nez dedans,
fermer les yeux, et Ayé ! T'es aux bahamas !

J'en veux pour preuve le soleil sur la photo, réalisée sans trucage à Paris, en plein mois de Décembre !!!

#3. La TRENDY SCARF est l’accessoire idéal.

L’accessoire idéal (j’ai dû lire ça dans Biba, hein…), c’est celui qui ira bien avec ton petit cardigan gris, mais aussi ta robe prune et ta veste en cuir violette, et ton nouveau petit top chocolat, et, et, et… Bref. L’accessoire parfait s’accessoirise avec tout.

trendyscarf2

Et là, on a 5 fils. Ca veut dire 5 couleurs. Ca veut dire un mélange incroyable qui va faire de Ze trendy One l’écharpe idéale, celle pour laquelle tu n’as pas besoin de passer 20 minutes à essayer tous tes manteaux pour savoir lequel, éventuellement, ira le mieux alors que t’es déjà à la méga-bourre.

#4. Je vois pas pourquoi je m’escrime à démontrer quoi que ce soit, la TRENDY SARF est parfaite, un point c’est tout.

Et la perfection ne s’explique pas.

Et on dit quoiiiiiii ?

On dit MERCI LA POULE !!!!

EDIT :

Aurélie réclame à juste titre les couleurs utilisées... Evidemment, pauvre moi ! J'ai pas noté le nom exact quand je les ai choisies à La Droguerie MAIS... avec un peu de mémoire, c'était :

Plumette gris clair et chocolat glacé, Alpaga rose clair, gris clair et gris foncé.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hinhinhin !<br /> Bah reste plus qu'à te la tricoter alors, hein !<br /> <br /> Bon courage et comme je disais sur ton blog, bienvenue dans ce petit monde magnifique qu'est celui du tricot !
A
Elle est trop belle et je crois qu'avec ces couleurs, elle irait aussi avec tous mes manteaux:)
C
Prix de revient avec pompoms et perles, c'est quoi ? <br /> Chouette association de couleur !
B
Clélia bis > Merci ! Et bonne chance pour la tienne (les couleurs ont l'air vachement sympa !)... <br /> <br /> Pénélope > Hinhinhin ! Mais j'en connais une autre qu'a caché son blog même à son homme sans coeur pendant un bout de temps... bisous et à bientôt !
P
Si c'est pas malheureux, il faut que j'apprenne par le blog de MARGUERITE que t'as un blog, cachottière !<br /> Bravo en tout cas !<br /> Bisous
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité