Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
14 novembre 2008

C'est pas parce que je poste pas...

... Que je chôme, hein !

Devant les nouveaux épisodes de Chuck, Boston Legal ou How I met your mother, je fais bouger les aiguilles façon groovy, au grand dam de Chéri qui ne comprend pas ("MAIIIIIS ! Tu loupes TOuuuUS les gags !!!")...

Mais voilà. Chéri est un homme. Il ne conçoit pas que Noël, c'est dans super pas longtemps et que j'ai un tas de trucs à faire si je veux assurer côté cadeaux. C'est comme ça les garçons. Paraît que ça peut jamais planifier.
Franchement, ch'rais eux, je déposerai une plainte au bureau de la théorie de l'évolution tellement c'est pourri comme défaut. Et nous, les filles, qui sommes si PARFAITES, on sait de quoi on parle !

Par contre, entre tous mes préparatifs fiévreux de cette belle fête (et si je me fie aux magasins qui sont déjà tous aux couleurs de Noël, je suis déjà méga à la bourre), j'ai moyennement le temps de faire des posts.
Bah oui, je peux pas regarder la télé et blogguer en même temps. Là, je crois que ça serait cause de divorce, presque.

Donc, sans plus attendre... TABIDOUMDAMTCHICK !


strip_semaine

Ma veste pour un petit Bob de 1 an (Mon Autumn Fever, by the way) dont il ne me reste plus qu'une toute petite couture de rien du tout à faire, un bonnet improvisé pour adulte (hyper doux en laine Debbie Bliss), un cardigan pour une petite Noémie de 9 ans que j'adore déjà (modèle gratos ici)...
... et puis des p'tits trucs pour Tica mais comme elle dit, elle a l'oeil, alors hors de question de les poster ici avant mon envoi, héhéhé...

Je me rends compte que ce blog tourne à une rubrique BIBA sur les meilleurs défauts de nos hommes adorés. Mais bon, soyons claires, hein... C'est pour ces défauts qu'on les aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il ne conçoit pas que noel c'est dans hyper pas longtemps... mais surtout chéri est un homme il ne conçoit pas que l'on puisse faire deux choses à la fois :)
B
Merci Roxane ! Et nan, je chôme pas mais bon... Je me fais plaisir aussi mais chuuuuttt c'est un secret !
R
que de jolis travaux<br /> tu chômes pas dis donc
B
9lune> Héhéhé ! Contente d'avoir éclairé ta journée... Sinon, pour le modèle, je suis partie de ça :<br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=b11&d_id=22<br /> <br /> Mais en fait, je l'ai complètement modifié alors je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup (déjà, j'ai pas fait la capuche... Comment ça, la flemme ???)<br /> <br /> Tica> Je m'y suis mise depuis peu, mais je triche un peu... J'ai vécu aux US pendant quelques temps alors forcément, l'anglais, c'est pas trop dur pour moi...<br /> Et non, bien sûr que je ne me casse pas la tête ! Et toi, arrête de flipper, je suis SURE que je serai super contente !
T
tu tricotes en anglais aussi, t'es trop forte!<br /> te casse pas la tête pour moi, hein, je flippe déjà assez!!
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité