Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
23 octobre 2008

Un peu rétro, un peu goth, un peu girly... Parfaites, quoi !

Bon, bon, bon... Ne vous emballez pas, c'est pas que je me la pète mais juste que je suis amoureuse des nouvelles mitaines assorties au bonnet des posts précédents, le tout destiné à mon adorable filleule pour son Noël !
Alors pour être sûre du rendu, je les ai testées... Alala ! Que n'avais-je pas fait ! je peux vous dire que ça a demandé toute ma volonté pour les retirer de mes petites mains qui ne voulaient déjà plus vivre sans elles et les déposer dans ma petite hotte de Mère Noël.
En plus, va falloir poireauter jusqu'à perpète pour les revoir portées.
La vie est dure.
Pfff.
Je crois que je vais retourner me coucher, tiens.


mitaines_resum_


Je crois sérieusement que lire du Stephenie Meyer et regarder True Blood (et pour ceux qui, de ce fait, m'accuse d'être une midinette, sachez que vous avez parfaitement raison !) à une grosse influence sur mes choix de modèle. 

Devrais-je m'en inquiéter à votre avis ???


Mitaines réalisées avec, comme d'hab, de la laine achetée ici (j'en ai pour, genre, 6 mois, donc vous n'avez pas fini d''en entendre parler) et un modèle trouvé aussi, (original, hein ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop cool ! Une autre fan de Twilight !!!<br /> Est-ce que t'es mega-jalouse si je te dis que j'ai déjà vu le film en avant-première presse ??? <br /> <br /> Et honnêtement, j'avais très peur que ça soit nul, mais sans être un chef-d'oeuvre, c'est pas mal du tout !<br /> <br /> ;-)
D
Suis fan aussi de Stéphanie Meyer...normal avec des zados. C'est le livre à la mode en ce moment...et on attend le film avec Edouard avec impatience.
B
Moââââ ??? Attends !<br /> Bon, ok, un peu...<br /> Mais je vais les refaire, rhôôô !
M
Tu les aurais pas genre gardées pour toi là ? Hein ?
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité