Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
20 octobre 2008

Mon premier cadeau de Noël...

... est FINI !
Alors ça, j'en reviens pas moi-même !

Oui parce que c'est vrai que je suis toujours très en retard en avance pour mes cadeaux de Noël que je ne finis jamais dans le train juste avant d'arriver pour le grand déjeuner de famille (N'allez pas imaginer ce genre de chose, c'est pas du tout mon truc !), mais là, quand même, on n'est même pas le 1er Novembre et la première moitié de mon cadeau spéciale filleule est déjà fini... Première moitié ? Oui, parce qu'avec ce bonnet/béret là :

beret1

Il va lui falloir les mitaines assorties, à cette petite ! Manquerait plus qu'elle est froid aux mains alors qu'elle a la tête bien au chaud...

La laine vient de. Le modèle vient d'ici... Si certaines sont intéressées pour l'avoir en Français, dites-le moi, je demanderai l'autorisation à sa conceptrice de le traduire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nan paske ta filleule ok, mais ta propre sister ?! elle a froid à la tête et aux mains elle aussi !! mignon ce ptit noeud :)
B
BThings> Merci ! Et... j'ai vu que tu m'avais rajouté dans tes liens, ça me touche vachement !!! A très bientôt...
B
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore, de chez j'adore!!!!
B
Nata, Marion> Merci !<br /> Maya> Je fais ça ces jours-ci... La créatrice m'a donné son accord !<br /> Marguerite> Ca me fait trop plaisir que tu passes par ici dis-donc ! Et ça m'étonne pas que t'aimes bien ;-)<br /> Tic> Si tu veux ! un petit swap, ça ne peut que faire du bien !!
T
si tu as le courage d'en faire un second, on se fait un troc! je t'envoie une invit pour mon blog?
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité