Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Clélia
7 octobre 2008

AAAAH L'automne !

... Ses couleurs chatoyantes des feuilles mortes, ses tons doux et chauds qui préparent doucement à rentrer dans l'hiver, ses gros nuages tout gris qui alourdissent le ciel, sa pluie intermittente qui nous fout un gros cafard parce qu'on sait que bientôt, il fera nuit à 17h, son brouillard qui même 3 cafés le matin n'arrivent pas à secouer... Euh... Je m'égare, là, non ?
Bref, l'Automne, ça pue des fesses.
Mais comme on va pas se laisser abattre (manquerait plus que ça !), on va plutôt faire une jolie petite robe  pour égayer tout ça ! Pour une petite fille adorable qui vient de fêter ses 3 ans...

Bilan_robe_magda

Je sais, y a pas de manches, mais à votre avis,

pourquoi on a inventé les sous-pull, hein ?

Et comme si ça suffisait pas, je me suis inscrite à Autumn Fever ! Et Mama Mia ! Quand je vois ce que font les filles, ben je peux vous assurer que mon estime personnelle en prend un sacré coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
By Clélia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité